Suivez-nous

Musique

Vidalo$$a de Dosseh a sa date de sortie, et c’est bientôt

Publié

le

A l'occasion des 3 ans de Vidalo$$a, Dosseh adresse un message fort

Dimanche, le petit frère de Pit Baccardi, Dosseh a enfin annoncé sur son instagram la date de son nouvel album VIDALO$$A ainsi que sa cover qui sortira donc le 6 juillet prochain.

Après l’excellent clip de son morceau « Habitué », Dosseh revient en force niveau communication en annonçant la date précise de son prochain album et le visuel de sa future cover via son compte Instagram.

Publicité

Une entrée en puissance

L’artiste d’Orleans a eu d’ailleurs du mal à tenir sa langue cette année. Juste avant son annonce sur Instagram, ce dernier nous avait gratifié de quelques inédits parmi lesquels : « Tout est neuf » en featuring avec Sadek, « KFC » et « Papillon » accompagné du groupe 13 Block. Après cette annonce l’artiste a alors publié le tube en puissance de son album Vidalo$$a : « Habitué » qui dépasse aujourd’hui les 11 millions de vues sur Youtube.

Un titre qui persuade les insiders conquis par le rappeur qui connaitra la carrière qui lui était promise, Dosseh est véritablement au carrefour sa carrière. En caracolant en tête des charts avec près de 5millions d’écoutes, c’est un virage pour le moins très bien négocié pour le pensionnaire du label Capitol France.

Une cover haute en couleur

Toujours sur son Instagram, Dosseh nous fait part de la cover de son prochain album. Une cover haute en couleur signé Yann Couedor qui avait également réalisé celle de Yuri. Un artwork plus qu’attrayant, des couleurs vives dominent la pochette avec cette grande impression de peinture fraiche. Peut être y aurait-il un message caché?

 

Avec un succès aussi fulgurant on ne peut qu’attendre désormais le nouvel album de pied ferme. De plus, des collaborations de qualité sont attendues. Il se chuchote qu’un certain Booba, avec qui il avait explosé tout les records pour le morceau « Infréquentables », pourrait être de la partie. Vrai ou Faux? Rendez-vous le 6 juillet?

>> À lire aussi : Dosseh, la bombe à retardement.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *