Suivez-nous

Musique

Neymar, Mendy, Kane et Özil réunis dans le nouveau spot de Beats by Dre

Publié

le

Des stars du football réunis dans le clip de Beats by Dre

À une semaine de la Coupe du Monde, la marque Beats by Dre vient de dévoiler un clip vidéo avec ses égéries qui participeront au mondial sur la musique d’Anderson Paak. Une nouvelle création pour la marque adepte d’innovation.

Mondialement connue pour ses casques, la marque lance une nouvelle campagne intitulée Made Defiant pour promouvoir la Decade Collection. Adepte de clips publicitaires originaux, c’est donc après le basket et le skate que le football est mis à l’honneur. Tout comme ses personnalités. En tête d’affiche Neymar, Mendy, Kane ou encore Özil.

« Né pour défier » : Un clip qui prône le dépassement de soi

Un clip sous forme de mini série racontée par le célèbre Paul Anderson qui interprète également Arthur Shelby dans la série Peaky Blinders. Pendant 4 minutes on suit le parcours d’un enfant russe qui deviendra plus tard à force de persévérance, star du ballon. Agrémenté de commentaires piquants et plaisantins le clip nous transporte de la Russie à l’Allemagne en passant par Londres ou encore Paris. Ce voyage est mis en musique par le chanteur californien Anderson .Paak avec son titre « Bubblin », tiré de son futur album.

Malgré l’humour et l’autodérision du clip, un message de persévérance « Né pour défier » est véhiculé. Il souligne avant tout les parcours semés d’embûches de chacun des personnages. Un message d’espoir qui incite à se dépasser et persévérer pour réaliser ses rêves.

« Il faut transformer les obstacles en opportunité »

Une belle leçon de morale de la marque qui allie humour et émotion. Guy Ritchie nous transporte une nouvelle fois et fait honneur au football à sa façon, de manière décalée et attendrissante.

>> À lire aussi : Sur eBay, le maillot du Nigeria se revend à des prix ahurissants.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *