Musique
Eminem bat un record d’affluence qui appartenait aux Rolling Stones
Après une tournée bien remplie aux Etats-Unis, Eminem et son Revival Tour ont débarqué en Europe, l’occasion pour lui de décrocher un nouveau record au Danemark.
Actuellement en pleine tournée européenne pour le Revival Tour, avec 9 dates dans plusieurs pays comme la Norvège, Suède, Danemark, Suisse, Italie, Allemagne, Pays-Bas ou encore Angleterre, Eminem se fait un plaisir de présenter son show à un public qui n’a pas l’habitude de le voir. Si la France est l’un des seuls pays manquants, (pour rappel il est venu au Stade de France en 2013) le rappeur a donné le tout premier concert de sa carrière au Danemark le 4 juillet dernier.
À l’occasion d’un show de 1h30 au Roskilde Festival, Eminem a pulvérisé le record d’affluence. Selon l’organisation danoise, plus de 100 000 personnes s’étaient réunies pour applaudir et acclamer la venue du MC de Détroit. Le précédent record était détenu par les Rolling Stones. Quelques vidéos de sa performance sont d’ores-et-déjà disponibles sur YouTube. Si vous souhaitez voir Eminem sur scène en Europe, il ne reste plus que trois dates : le 12 juillet aux Pays-Bas et le 14 et 15 au Twickenham Stadium de Londres.
Eminem Breaks Rolling Stones Audience Record At Roskilde Festival In Denmark.
Far more than 100,000 people saw Eminem's Roskilde show – his first performance in Denmark – live, July 4, breaking an attendance record previously held by The Rolling Stones. #RevivalTour pic.twitter.com/Jg5gjHl1Ht
— Eminem News (@Eminem_News__) July 10, 2018