Musique
Entre émotion et humour, Booba est de retour sur Instagram
Après quelques jours derrière les barreaux, le rappeur du 92i a retrouvé son plus fidèle ami : son compte Instagram.
C’est désormais libre comme l’air que Booba a pu se saisir de son portable pour retourner faire des siennes sur ses réseaux sociaux. Mais le Duc le promet : il sera « irréprochable », désormais. Et on veut bien le croire, heureux de retrouver la liberté, il pousse un « Ouf » de soulagement qui se ressent à travers même l’écran. Dans un récent post teinté d’émotions, il dévoilait les centaines de lettres envoyées par ses fans, pour le soutenir. Il avoue : « Vous m’avez donné sourires, fou-rires et larmes aux yeux… Pirate n’a jamais mal au coeur sur océan de courrier. » Il conclue le tout avec un hashtag qui sent bon le retour : les affaires reprennent.
>> À lire aussi : Quand Booba demande à Chantal Goya s’il peut utiliser le nom de “Bouba”
De son côté, Kaaris aussi a retrouvé le bleu du ciel. Dans un post touchant, il sourit, sa fille dans ses bras. Il précise que « Papa va bien », avant de promettre qu’il restera toujours debout pour elle.
Bref, des retours poignants qui témoignent surtout d’une certaine prise de conscience des deux artistes. Comme ils l’ont avoué à de multiples reprises au cours de ces dernières semaines, les regrets sont de mises. Et c’est sûrement mieux comme ça.