Musique
Le manager de Kaaris revient sur la bagarre avec Booba
Un mois après la bagarre entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly, le manager de Kaaris a pris la parole publiquement pour la première fois.
À seulement quelques jours du procès de Booba et Kaaris qui aura lieu le 6 septembre, l’émission Sept à Huit est revenue sur l’altercation entre les deux rappeurs français survenue début août. Au cours de ce reportage, les proches de Kaaris ont pris la parole notamment Abdel, le manager de celui-ci. Présent au moment des faits, il raconte comment s’est déroulée cette bagarre. Selon lui, Booba est responsable des événements car il aurait donné le premier coup, le reste s’est déroulé si vite que ses souvenirs sont flous. Il revient sur l’origine de la bagarre :
« Kaaris et l’équipe étaient entrain d’embarquer, Booba est arrivé, il a posé son sac et il est venu vers nous. » Il ajoute « Je n’ai pas eu peur, mais j’ai été très surpris ».
L’avocat du rappeur confirme les faits grâce à des vidéos surveillances en plaidant pour de la légitime défense de la part de Kaaris et son équipe. Son manager et l’avocat ne sont pas les seuls à prendre la parole, le grand frère de Kaaris a accepté de donner une interview pour parler de son cadet.
Du côté du rappeur de Boulogne, seul son avocat, Yann Le Bras s’est exprimé sur le sujet. Il contredit cette version et précise que l’initiative de cette bagarre vient de l’équipe de Kaaris :
« Ça démarre en légitime défense et ça déborde sur des violences en réplique ».
Booba/Kaaris : ils seront jugés le 6 septembre 2018
Jeudi 6 septembre seront jugés les deux ennemis du rap français devant le tribunal de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion. Des faits passibles d’une peine pouvant aller jusqu’à dix ans de prison.