Musique
Nas rétablit la vérité dans une lettre poignante destinée à son ex-femme
Nas a souhaité livrer la vérité sur les accusations de violences conjugales portées à son égard par son ex-femme.
En 7 posts Instagram Nas a souhaité répondre aux accusations de son ex-femme Kelis à son égard, le dénonçant dans une interview sur Hollywood Unlocked, de l’avoir trompé à de nombreuses reprises ainsi que d’avoir abusé d’elle pendant leur mariage. Nas se livre sur son compte Instagram et dévoile une facette de lui encore méconnue jusque là. Il écrit :
« C’est ce que t’as vie est devenue ? Exploiter des gens qui ont de réels problèmes et de vraies peines… juste pour attirer mon attention ? La célébrité ? Un autre conflit contre les hommes ? »
Il n’hésite pas à dévoilé des détails personnels du couple :
« Pourquoi je dois aller jusqu’au tribunal pour voir notre fils ? Pourquoi quand j’ai la garde alterné (qui est avantageux pour nous deux et notre fils, ça nous aide les deux avec nos emplois du temps) pourquoi est-ce que tu te sens toujours attaqué ? C’est un contrôle ? Pourquoi tu as le besoin d’avoir le contrôle sur ma vie ? Parce que nous ne sommes plus ensemble ? »
Nas reste quand même honnête et ne rejette pas toute la faute sur Kelis en affirmant qu’il n’a pas toujours été un mari exemplaire et fidèle :
« Je dois dire que je n’ai pas été le mari le plus fidèle » et admet son immaturité à cette époque : « J’étais immature. Je m’en excuse. Mais tu es tombée sur la tête. Pourquoi devrais-je vivre dans un divorce constant ? Ça ne fonctionne pas comme ça. La vie continue. Je ne reviendrai pas vers toi. »
Un texte poignant où le rappeur laisse tomber son masque de Nasty Nas en montrant un homme blessé et déçu, luttant contre les problèmes de la vie. On se trouve face à un homme comme tout le monde, vivant la même situation que beaucoup d’autres, humanisant ainsi son personnage du roi de New-York.