Musique
Le clip de « 250 » vient d’être dévoilé : « Polak » s’apprête à tout casser
Annoncé il y a seulement quelques jours, le premier album de PLK fait déjà beaucoup parler, et pour cause. Le nouveau visuel de « 250 » est sorti, le ton est annoncé.
Alors que Polak fera bientôt son entrée dans les bacs, PLK continue de faire monter la pression en dévoilant le visuel du tout premier extrait du projet.
Déjà très apprécié par son public, le titre « 250 » dévoilé hier annonce d’emblée la couleur du premier album de l’artiste. Toujours aussi énergique et déterminé, le rappeur a mis la barre haute, à notre plus grand plaisir. Si l’on sait que ce ne sont autres que Nekfeu et SCH que le membre du Panama Bende a choisi d’inviter en featurings, un beau programme s’annonce pour cet album très attendu par ses supporters.
Un album très important dans la carrière de PLK
Atmosphère sombre sur grosse prod trap, le clip de « 250 » dévoile PLK tel un jeune polak qui va tout casser, comme il se plait lui-même à le dire. Avec un clip réalisé par Remi Danino et produit par Dissidence, l’artiste nous laisse espérer un projet de qualité. Posé sur sa grosse bécane dans un hangar, il kick, et pas qu’à moitié. PLK a plein d’énergie à revendre, et ça se ressent.
À en croire les apparences, le rappeur a l’air bien décidé à marquer le coup et se faire une belle place bien établie dans le paysage du rap français actuel. En pleine ascension, notamment avec son morceau « AAA », PLK est loin d’avoir dit son dernier mot. Il ne reste donc plus qu’à attendre la sortie de l’album pour découvrir ce qu’il nous a préparé. En attendant, on vous laisse visionner « 250 » sans plus attendre.
>> À lire aussi : PLK annonce la sortie de son album Polak, avec Nekfeu et SCH en invités