Musique
Lomepal ouvre son « Flip Superstore » à Paris
À l’honneur de son premier album Flip, Lomepal ouvre enfin son « Flip Superstore » à Paris le temps d’un week-end.
Du 2 au 3 novembre, Lomepal lance pour de bon cette fois-ci, sa boutique éphémère « Flip Superstore »à Paris. Prévu déjà il y’a quelques mois, Lomepal, pour quelconques raisons, n’avait pu ouvrir son store comme prévu en juin dernier, mais cette fois-ci c’est officiel.
Sensible à l’art et à la sappe, Converse avait déjà fait appel à lui pour l’indémodable One Star, modèle incontournable des skateurs, qu’il a revisité entièrement en rose, couleur récurrente dans les projets de l’artiste, pourtant il n’est pas le genre à voir la vie en rose. Il avait confié dans Grazia :
« C’est juste parce que c’est beau le rose. »
Même avec un peu de retard, Lomepal souhaite tout de même célébrer le premier anniversaire de son album Flip sorti en juin 2017 en proposant un merch incontestablement maîtrisé. L’artiste présente une série de t-shirts ainsi que des hoodies à l’esthétique de son album Flip où chaque articles sera inspiré de celui-ci. Adepte de la tendance streetwear et skateur invétéré, on imagine des sappes axés conforts et minimalistes, à son image. De quoi ravir les plus grands fans, rendez-vous dans quelques jours au 7, rue Vauvilliers à Paris 75001.