Musique
Frank Ocean dévoile un album visuel avant Boys Dont Cry
L’attente est (quasi) terminée pour les fans, Frank Ocean a dévoilé cette nuit Endless avant la sortie (peut-être un jour) de Boys Dont Cry.
Après de multiples annonces, de multiples rumeurs et après l’arrivée soudaine d’un site internet boysdontcry.co au début du mois d’août, Frank Ocean continue de nous faire patienter, mais cette fois en musique. Endless est un album visuel qui précède la sortie de l’officiel Boys Dont Cry. Composé de 18 titres, avec des participations de Jazmine Sullivan, James Blake, Sampha et TROY NōKA, l’écoute de l’album est très anecdotique.
Dévoilé exclusivement sur le service Apple Music, on découvre Endless, avec une joie non dissimulée, illustré par une vidéo en streaming de 45 minutes. Les 18 titres s’enchaînent les uns après les autres. La forme est certes, particulière, mais cela donne une riche saveur au projet: la musique à la sauce Frank Ocean en somme.
“ENDLESS”
A film by Frank Ocean.
Now on Apple Music. #ENDLESShttps://t.co/IKMm2PNsUH pic.twitter.com/nlLxXoQ296— Apple Music (@AppleMusic) August 19, 2016
Tracklist Endless
1. “Device Control”
2. “At Your Best (You Are Love)”
3. “Alabama”
4. “Mine”
5. “U-N-I-T-Y”
6. Ambience 001: “In a Certain Way”
7. “Commes Des Garcons”
8. Ambience 002: “Honeybaby”
9. “Wither”
10. “Hublots”
11. “In Here Somewhere”
12. “Slide on Me”
13. “Sideways”
14. “Florida”
15. “Deathwish (ASR)”
16. “Rushes”
17. “Rushes To”
18. “Higgs”