Culture
« Banlieusards » : les chiffres incroyables du film de Kery James en 7 jours
Une semaine après sa mise en ligne sur Netflix, la plateforme a communiqué les chiffres de visionnages, et c’est très fort.
Kery James a eu beaucoup de mal pour faire exister ce film, mais il est finalement parvenu à réussir son rêve. Grâce à la détermination qu’on lui connaît, mais aussi grâce à l’aide de Netflix qui a produit le long-métrage. Cela fait maintenant 7 jours que Banlieusards est disponible sur Netflix, et les retours sont énormes.
La plateforme vient de lâcher les chiffres officiels après 7 jours de disponibilité : « On est fiers : 2 634 101 foyers ont regardé Banlieusards à travers le monde, en 7 jours. Ça donne de la force à Kery James, Leïla Sy, Jammeh Diangana, Bakary Diombera et à tous ceux qui ont travaillé sur ce film. » Plus de deux millions six cent milles visionnages en seulement 7 jours. Un chiffre complètement dingue qui témoigne de la hype suscitée par ce projet.
On est fiers : 2 634 101 foyers ont regardé Banlieusards à travers le monde, en 7 jours. Ça donne de la force à @KeryJames, Leïla Sy, Jammeh Diangana, Bakary Diombera et à tous ceux qui ont travaillé sur ce film.
— Netflix France (@NetflixFR) October 24, 2019
[irp posts= »63715″ name= »Kery James voulait Nekfeu dans son film Banlieusards » »]