Culture
Rolling Loud Festival : un line-up dément pour sa première date en Europe
Alors que le Festival Rolling Loud à Miami affiche presque complet, la production annonçait ce matin sur Instagram le line-up prévu pour la première date en Europe : attention c’est du lourd.
Avec A$ap Rocky, Future et Wiz Khalifa en têtes d’affiches, le Festival Rolling Loud s’annonce incroyable. Pour cette première édition en Europe, le festival s’installe au Portugal sur la belle Praia Da Rocha de Portimão pour trois jours de folie.
Le line-up fraîchement annoncé compte notamment Chief Keef, Gucci Mane, Lil Baby, Meek Mill mais aussi Lil Uzi Vert, Tyga, Pop Smoke, Rae Sremmurd – un match parfait des plus grandes stars américaines. Les préventes seront disponibles dès le 6 février sur le site de Rolling Loud.
Voir cette publication sur Instagram
L’expansion croissante du Rolling Loud Festival
L’événement, décrit comme l’un des plus grands festivals hip-hop dans le monde, est devenu l’une des rencontres les plus attendues de l’année depuis ses débuts en 2015. Le festival a déjà conquis bons nombres de villes américaines comme Los Angeles, Oakland et New-York. Cette année l’emblématique festival se tiendra à Miami au mois de mai.
Mais pas seulement. Comme évoqué précédemment, cette année le Rolling Loud Festival s’étend hors des frontières américaines et débarque sur les plages portugaises pour le plus grand plaisir des européens. Tariq Cherif et Matt Zingler, co-fondateurs du Rolling Loud, explique : « Après cinq ans de construction brique par brique de notre public aux États-Unis, il était temps d’amener le Festival à nos amis en Europe. L’emplacement sur la plage au Portugal est l’endroit idéal pour lancer notre invasion européenne ».
L’année dernière, le festival devait se tenir à Hong Kong avec de belles promesses : Migos et Wiz Khalifa en tête d’affiche. Malheureusement, des manifestations se sont produites et l’événement a été annulé pour des raisons de sécurité. Partie remise.