Suivez-nous

Musique

Hatik reprend « Comme une bouteille à la mer » et donne des frissons

Publié

le

Hatik reprend "Comme une bouteille à la mer" et donne des frissons

Comme animé sur le plateau de Fanzine, Hatik a livré une prestation bourrée d’émotions du classique de Soprano « Comme une bouteille à la mer ». 

«Merci de nous avoir offert ça», souffle Waxx, à la fin de la chanson. Invité par les deux vidéastes-musiciens sur le plateau de Fanzine, Hatik a pu performer quelques morceaux qui ont construit son identité musicale. Et après « Petite banlieusarde » de Diam’s et son propre titre « Camaro Sport », Hatik s’est illustré sur sa «chanson préférée», « Comme une bouteille à la mer » de Soprano.

Publicité

Hatik, C.Cole et Waxx sur scène ?

Commençant timidement, à l’image de l’auteur originel du morceau, Hatik finit par être emporté par la frénésie du texte imagé et progressif. De leur côté, C. Cole et Waxx assistent avec une attention particulière à la carte blanche ô combien émotionnelle de l’auteur de Chaise pliante.

Les yeux fermés, les cheveux en arrière, la voix comme portée par la mélancolie de cette dernière bouteille balancée à la mer, Hatik donne des frissons à l’auditeur. Un moment clé de l’émission.

À la fin de la performance, les trois artistes se sont promis de reproduire la performance, un jour, sur scène. Et ça,

Dans le reste de l’actualité, très attendu par une niche puriste et consciente de son potentiel, Laylow a su canaliser l’attention avec un album qui force aux montagnes russes émotionnelles.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *