Culture
Un peu de weed et du (très) beau monde pour le retour de High & Fines herbes
High & Fines herbes sera bientôt de retour pour une troisième saison inédite. Au programme : des recettes de cuisine, des guests et… de la weed, bien sûr.
Le duo iconique de rappeurs Caballero & JeanJass sera bientôt de retour sur nos écrans avec une recette gagnante. Une pincée d’ingrédients culinaires, saupoudrés de weed, le tout mélangé par une guest-list qui a tout pour plaire.
Souvenez- vous, le premier épisode de la série avait marqué les esprits (et le CSA). Au côté de Lomepal, Senamo, ou encore Romeo Elvis, Caballero & JeanJass avait proposé de revisiter la tortilla. Version assaisonnée de weed. Diffusée sur ViceLand, l’émission fut un véritable carton. Pour la deuxième saison, l’équipe de High & fines herbes nous avait donné rendez-vous à Barcelone avec Mister V, Alkpote et PLK, notamment, sans oublier Lomepal et Romeo Elvis, à nouveau.
En début de semaine, le duo belge annonçait le retour de la troisième saison de High & Fines herbes. « Bientôt » pouvait-on lire sur leurs posts Instagram respectifs.
Rim’k, BigFlo & Oli, Oxmo Pucino ou Seb derrière les fourneaux de High & fines herbes
Sans en dire davantage sur la date de sortie, la guest-list de cette nouvelle saison a été dévoilée hier. Ça promet. Pour cette nouvelle saison inédite, Caballero & JeanJass envoie du lourd, du très lourd. En compagnie de Rim’k, BigFlo & Oli, Oxmo Pucino, Seb, Lefa, ou Swing, le duo belge nous prépare une belle surprise. Ce sera également l’occasion de (re)voir Isha et Mister V et de (re)(re)voir Lomepal et Romeo Elvis, jamais très loin.
Dans l’attente d’une date précise et d’un lieu de rendez-vous, on se console en regardant à nouveau les premiers épisodes disponibles gratuitement sur Youtube.
Dans le reste de l’actualité, Sneazzy et Nekfeu balancent déjà le clip de « Zéro détail ».