Suivez-nous

Musique

C’est quoi ce leak de « Ladif », nouvel extrait de PNL ?

Publié

le

Un mystérieux teaser glissé sur les comptes Spotify et YouTube de PNL intitulé "Ladif" sème le trouble parmi les fans. Un nouveau single ?

Un mystérieux teaser glissé sur les comptes Spotify et YouTube de PNL intitulé « Ladif » sème le trouble parmi les fans. Un nouveau single ?

Ademo et NOS seraient-ils déjà de retour ? C’est la rumeur qui gonfle sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Et pour cause, un étrange teaser est apparu sur les comptes Spotify et YouTube de PNL. Celui-ci, intitulé « Ladif », pourrait faire l’objet d’une sortie le 20 mars. En tout cas, c’est ce que laissent croire les éléments qui accompagnent le teaser, toutefois inécoutable. Aucune communication officielle du groupe a eu lieu.

Publicité

Pourtant, le single intrigue. Caché derrière une vieille photo de PNL, pas forcément très esthétique, le teaser semble plutôt de découler d’un bug ou d’un hack. Le bug pourrait être issue d’une promotion trop anticipée du groupe qui aurait rendue disponible un single qui n’existe pas encore sur les plateformes streaming. Peu probable quand même.

Le hack semble être la rumeur la plus crédible. Un petit malin se serait immiscé sur les comptes de PNL pour tenter de glisser un nouveau single. Surtout qu’en fouinant, « Ladif » de PNL existe bel et bien mais remonte à plusieurs années. Il s’agirait d’un snippet dévoilé par le groupe mais finalement jamais sorti. Un internaute aurait certainement récupéré ce son pour l’inclure sur les plateformes du duo. En vain.

Pour l’actualité officielle de PNL, enfin, aucun son ne devrait être dévoilé avant le début de la tournée du tandem programmée pour le 30 mai à Lyon. Une tournée mise en péril par les restrictions imposées par le gouvernement suite à l’épuisement du coronavirus.

Dans le reste de l’actualité, « Dernière étape » : QALF de Damso se rapproche.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *