Suivez-nous

Musique

Melha Bedia donne des nouvelles de Diam’s : « Elle va hyper bien »

Publié

le

Dans une interview accordée à GQ, Melha Bedia donne des nouvelles de son amie Diam's et précise qu'elle est la seule à avoir "cru en elle".

Dans une interview accordée à GQ, Melha Bedia donne des nouvelles de son amie Diam’s et précise qu’elle est la seule à avoir « cru en elle ».

Melha Bedia, humoriste et comédienne est à l’affiche du film Forte, aux côtés de Valérie Lemercier. À cette occasion, la jeune femme s’est confiée aux journalistes de chez GQ. Au cours de cet entretien, la pétillante Melha s’est confiée sur son amitié avec Diam’s. Elle évoque son impact sur sa carrière et en profite pour donner des nouvelles de l’interprète de « La Boulette ».

« La seule personne qui m’a vraiment pistonnée et aidée, c’est Diam’s. Elle m’a mis le pied à l’étrier, elle a cru en moi […]. » confie-t-elle. Melha explique qu’elle a obtenu son bac avec mention à l’âge de 16 ans. L’adolescente s’inscrit à la Sorbonne sans trop savoir quoi en faire. Perdue, elle décide d’arrêter la fac. Ce qui n’est pas au goût de son frère Ramzy. Elle évoque, par ailleurs, sa relation conflictuelle avec son frère. Un jour, alors qu’elle déjeune chez sa grand-mère avec son amie Diam’s, cette dernière lui propose de l’emmener en tournée avec elle et la charge de l’habillage et du stylisme.

« Et à Angers elle m’a dit tiens tu vas monter sur scène. J’ai pris le micro j’ai vomi et je suis montée sur scène. » explique-t-elle. Melha Bedia se retrouve en première partie de la tournée de l’ex-chanteuse phénomène Diam’s. Une expérience très formatrice pour elle : « je suis partie en impro tous les soirs et c’est ce qui fait qu’aujourd’hui, j’adore faire ça. Tu peux me mettre dans une salle de 3000 personnes, je vais y aller sans souci. » Ainsi, Diam’s a permis à Melha Bedia de se découvrir et lui a ouvert les portes de l’humour.

Melha Bedia donne des nouvelles de Diam’s : « Elle va hyper bien »

Melha Bedia profite de cet entretien pour donner des nouvelles de son amie Diam’s. « Elle va hyper bien. Elle se lance dans une agence de voyage à La Mecque, elle veut trouver un hobby. » explique-t-elle. La jeune humoriste se confie également sur les frasques de la célébrité que la chanteuse a subie avant de changer de vie. Elle avouera même qu’à une époque la chanteuse n’allait pas bien du tout. Après l’avoir vu au plus bas, elle se réjouit du bien être de son amie : « En fait, elle a trouvé l’Islam mais ça a aurait pu être du judo ou des recettes Marmiton. L’Islam il y a eu un débat car c’est l’Islam. Mais elle va mieux et c’est ça que je garde en tête. »

Puis, la comédienne est revenue sur les critiques que l’ex-chanteuse a du essuyer lors de sa conversion à l’Islam. « Parfois les gens se disent qu’elle est dans un extrême, qu’elle a été influencée par un mec… Elle était toute seule dans l’Islam, j’étais là, je peux te le dire. » précise-t-elle. GQ offre, à travers cette interview, le portrait d’une humoriste rayonnante et dévoile les dessous d’une jolie histoire d’amitié.

Dans le reste de l’actualité : « Ladif », nouvel extrait de PNL nous met l’eau à la bouche

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *