Suivez-nous

Culture

Elon Musk et Grimes ont appelé leur enfant X Æ A-12 Musk

Publié

le

elon musk X Æ A-12 Musk

Le sulfureux milliardaire Elon Musk et sa compagne Grimes sont les heureux parents d’un nouveau bébé qui porte l’étrange nom de X Æ A-12 Musk. 

Voilà un prénom qui a, on l’imagine, nécessité d’intenses réflexions sur l’oreiller. Ce mardi 5 mai, la chanteuse canadienne Grimes, a accouché de son premier enfant. Le milliardaire Elon Musk, papa du bébé, a fini par dévoiler son prénom :  X Æ A-12 Musk. Et derrière ces airs un brin robotiques et moqués sur les réseaux sociaux, le nom de l’enfant du sulfureux couple renferme une complexe signification.

Publicité

Et aussi : “Get Out” : une fin alternative abandonnée beaucoup plus sombre

X Æ A-12, un nom de code

C’est la mère, Grimes, en personne, qui a expliqué par la suite sur son compte Twitter la signification de cet étrange sigle. «X, la variable inconnue, Æ, mon orthographe elfique d’Ai (amour et/ou intelligence artificielle), A-12 = précurseur du SR-17 (notre avion préféré). Pas d’armes, pas de défenses, juste de la vitesse. Génial au combat, mais non violent». Elle poursuit en expliquant que le « A » de « A-12 » fait référence à « Archange », sa «chanson préférée», tandis que le 12 fait écho au signe astrologique chinois du rat.

Et s’il s’agit d’un petit garçon, le couple refuse de lui attribuer une identité de genre. «Je ne veux pas le classer par sexe au cas où ce ne serait pas ce qu’il ressente dans sa vie», avait avoué la chanteuse. Dans tous les cas, le prénom du premier enfant du couple aura eu le mérite de déchaîner les plus intenses spéculations sur Reddit, à la recherche d’un mystérieux prénom codé.

Dans le reste de l’actualité, Star Wars : un nouveau film et une nouvelle série annoncés

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *