Suivez-nous

Musique

Il sera possible de faire des battles de rap dans le prochain Assassin’s Creed

Publié

le

assassin's creed battle rap

Comme l’a relayé Ubisoft, le prochain Assassin’s Creed proposera des battles de rap viking. Ou plutôt des « insultes rythmées ». Parlons-en. 

Décidément, Assassin’s Creed Valhalla, prochain bébé de la série d’Ubisoft, enchaîne les bons points. Cette nouvelle production, baignant dans l’ambiance des Vikings, devrait mettre en scène des battles de rap. Ou en tout cas, ça en a tout l’air. Comme le relaye Melty, ces joutes verbales propres aux Vikings sont appelé le flyting. 

Pour la petite histoire, lors de soirées très arrosées, il était coutume que les Vikings en viennent à se disputer à travers des insultes rythmées. La légende voudrait même que Odin et Thor, les dieux Nordiques, se soient pliés à l’exercice à coup de punchlines (et sans marteau).

Et aussi : L’histoire du producteur kenyan qui a fait supprimer le clip de “Gooba”

Quand Assassin’s Creed rencontre le rap

Comment cela fonctionnera-t-il ? Tout simplement que des PNJ seront disposés à travers la map, prêts à défier votre protagoniste. Une fois le défi lancé, plusieurs réponses seront disponibles et le battle commencera. Tout ça a été soigneusement étayé par le directeur créatif du jeu dans une publication Twitter de ce nouvel Assassin’s Creed. «On voulait s’amuser avec ça, précise-t-il. Ça fait parti de la période, de la culture.» Et on ne peut que s’en féliciter.

Et vu qu’une forme de rap dans sa forme la plus pure sera mise à l’honneur dans cette nouvelle production, on a aussi souhaité mettre en avant le morceau de ChewieCatt intitulé « Valhalla », qui s’inspire de l’univers de ce nouveau volet d’Assassin’s Creed. Décidément.

Dans le reste de l’actualité, Anonymous diffuse “F*ck the Police” sur des radios de police

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *