Culture
Cette semaine, deux artistes de « Validé » dominent le top Spotify
Bosh et Hatik, acteurs principaux de la série à succès « Validé » se retrouvent ensemble en haut du classement Spotify des titres les plus écoutés en France. Un succès bien mérité.
C’est validé, sans mauvais jeu de mot. Cette semaine, Bosh et Hatik se retrouvent aux deux premières places des écoutes du top 50 de Spotify France. Bosh, d’abord, avec son titre ‘Djomb », extrait de l’album Synkinisi de Bosh. Paru le 29 mai dans la réédition de l’album de l’artiste, le titre, plus accessible que le reste de l’univers du rappeur, a rencontré un succès retentissant. Même constat pour « Angela », de Hatik. Ce titre dévoilé en août 2019 caracole en tête des ventes du Snep, ainsi que du top 100 Spotify. Une preuve de l’exceptionnelle progression de Hatik.
« Validé », un tremplin vers le succès.
Ainsi, si le charisme des protagonistes de Validé ont permis à la série de devenir le plus gros succès de MyCanal avec 20 millions de visionnages, force est de constater que la série leur rend plutôt bien la pareille. Crédibilisant les personnages en son sein, la production de Franck Gastambide a renforcé l’identité de ces jeunes étoiles montantes.
Aussi, la saison 2 de Validé étant d’ores et déjà prévue pour l’année prochaine (le tournage devrait débuter en septembre), la pression est plus forte sur les épaules de Franck Gastambide, le réalisateur de la série. Lui qui doit désormais composer son casting en prenant pleinement conscient du succès personne qu’il peut insuffler dans ses différents personnages.