Musique
PLK change l’introduction de ses morceaux pour la promotion de « ENNA »
PLK a fait preuve d’une ingénieuse astuce pour promouvoir la sortie de son album ENNA, en modifiant les introductions de ses précédents succès.
Encore un malin coup de marketing proposé par PLK et son équipe. Pour la promotion de son nouvel album ENNA, l’artiste a modifié certaines introductions de ses morceaux les plus connus, pour s’adresser directement à sa communauté. En somme, il interfère sur le morceau original pour prévenir ses fans de la sortie de son nouvel opus ce vendredi : «Juste pour te dire que mon nouvel album ENNA sort, je compte sur toi pour aller l’écouter».
Ces quelques secondes sont disponibles sur Deezer et également Spotify, sur les gros morceaux de l’artiste, à l’image de « Un peu de haine », « Monégasque » ou encore « Problèmes ». Une interaction amusante, qui permet aux fans de l’artiste de rester concentrés sur l’échéance du Polak.
🧠💷 @PLK75 c’est un génie , il a remplacé le début de ses sons sur les plateformes pour faire la promo de son nouvel album ENNA ! Quel crack personne à jamais fais ça 🔥 pic.twitter.com/qrhci71ec0
— Rap Evolution 🚀 (@RapEvolutionFr) August 27, 2020
Ce n’est pas la première fois que PLK use d’un tel concept pour faire la promotion de son nouveau projet. Il y a quelques mois, il avait fait revoir l’intégralité des pochettes de ses albums précédents sur les plate-formes d’écoute pour répondre à la direction artistique de Mental. Ainsi, les covers de Platinum et Ténébreux avaient été ré-imaginés façons rayons X, rappelant la nouvelle cover de son projet.
Dans le reste de l’actualité, Kalash Criminel et Nekfeu ont enregistré un feat