Musique
PNL offre 200 sacs exclusifs aux jeunes des Tartêrets, certains le mettent en vente
Pour la rentrée, PNL a offert 200 sacs QLF exclusifs aux collégiens des Tartêrets. Mais certains ont réellement le sens du business.
Une nouvelle fois, PNL a tenu à faire preuve de charité dans sa cité des Tarterêts. Le groupe a offert 200 sacs exclusifs aux collégiens locaux. Floqués QLF, les sacs sont gris, avec quelques détails orange. On retrouve logo de la marque du duo, un coeur et ses artères, brodé sur la poche extérieure. Il s’agit d’un contenu exclusif, qui n’a jamais été proposé commercialement par le groupe, conçu pour permettre aux jeunes des Tarterêts de s’assurer une parfaite rentrée.
Sur la vente du sac PNL : «Ah, gros, on a besoin d’argent»
Mais les collégiens de la cité ont aussi flairé le bon coup. À peine reçus, certains sacs envoyés par les auteurs de Deux frères ont été proposés à la vente sur Vinted. Sur la plateforme en ligne, on retrouve un sac d’abord proposé à 200 euros, puis finalement monté aux enchères jusqu’à… 1000 euros. Dans une conversation publiée sur Twitter, le vendeur précise être âgé de 14 ans. «Ah, gros, on a besoin d’argent», avoue-t-il lorsqu’on lui précise qu’il a un sens des affaires déjà bien affûté, malgré son jeune âge.
L’initiative solidaire de PNL reste évidemment marquante, et permet de contraster avec la difficile actualité du week-end, où Ademo a été interpellé par les forces de l’ordre.
C’est vraiment des cracks pic.twitter.com/G9ZuI4Hb11
— JRM ⚜🇨🇷 (@jrm_dinko) September 6, 2020