Suivez-nous

Musique

Booba félicité par sa mère pour son retour

Publié

le

booba damso (1)
© DCNTD

Après la sortie de « 5G », Booba a reçu de nombreuses louanges qui n’indiquent que du positif pour ULTRA. Et sa mère ne dira pas le contraire. 

Entre les clashs, les règlements de compte et la multitude de futilités partagés par Booba en une seule petite journée, parfois, ça fait du bien de lui déceler une dose d’humanité. Ce lundi, l’artiste a publié un message de sa mère, qui le félicite pour sa place de numéro 1 avec la sortie de « 5G ». Elle précise également avoir apprécié l’intervention de son fils autour des caricatures de Mahomet. «J’ai entendu sur le net ce que tu as dit sur les caricatures qui posent problème et j’aime bien ce que tu as dit», sourit-t-elle.

Booba : tous les voyants au vert

Booba, qui ne laisse très peu de détails fuités quant à sa vie personnelle, semble prôner l’union familiale avant de signer son retour avec son dixième album ULTRA. Parent de deux enfants, Omar et Luna, que l’on retrouve régulièrement dans ses stories ou certaines publications sur les réseaux sociaux, il est toutefois beaucoup plus discret quant à ses relations avec le reste de sa famille. Et les quelques mots de sa mère semblent avoir fait leur petit effet.

Tous les voyants semblent donc au vert pour Booba à l’approche d’ULTRA. Famille, mais aussi entourage artistique et succès commerciaux : l’artiste a prouvé avec son dernier single qu’il avait encore les épaules pour endosser le costume de pilier de la scène rap française. Reste que les retours artistiques sont encore contrastés, et qu’il va falloir convaincre au long terme pour que ce nouvel opus s’inscrive pertinemment et sans contestation au sein de sa discographie.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les exploits commerciaux de Booba avec son nouveau morceau 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Validé par la madré 🙌🏾🏴‍☠️😁🎯🏅❤️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *