Musique
Koba LaD condamné à trois mois de prison avec sursis
Koba LaD a été condamné à trois mois de prison avec sursis probatoire après son délit de fuite à Marseille, suite à un accident.
Koba LaD vient d’être condamné à trois mois de prison avec sursis probatoire. L’auteur du récent Détail a fait l’objet d’une Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) en début de semaine. Selon La Provence, il s’est rendu au commissariat ce mardi 24 novembre pour reconnaître les faits qui lui ont été reprochés après un accident et un délit de fuite à Marseille, quelques jours auparavant.
Les faits se sont déroulés vendredi soir, dans le centre-ville de Marseille. Au volant de sa Porsche, Koba LaD a perdu le contrôle de sa voiture, avant de percuter un autre véhicule et ainsi blessé sa conductrice. La scène, filmée par des témoins, montrait le rappeur prendre la fuite. L’artiste a été reconnu, et les liens ont été fait avec un véhicule qu’il vantait dans une story Snapchat : une Porsche Macan bleue, précise le quotidien marseillais.
Finalement, il s’est présenté lui-même au commissariat et a donc écopé de trois mois de prison avec sursis, ainsi que 140 heures de travaux d’intérêt général et quatre mois de suspension de permis.
Le rappeur Koba LaD a été condamné aujourd’hui à 3 mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général pour un accident de voiture à Marseille après lequel il avait pris la fuite, a-t-on appris auprès du parquet de Marseille #AFP
— Agence France-Presse (@afpfr) November 27, 2020
À découvrir également : Mbappé reprend Diam’s en soutien à Michel, le producteur passé à tabac