Musique
Bousculé par Eminem, Snoop Dogg répond
Tancé par Eminem sur la Side B de son album Music to be murdered by, Snoop Dogg a répondu de manière moins explicite sur ses réseaux sociaux.
Visiblement la petite rime qui lui était adressée dans le titre « Zeus » de Eminem est remontée jusqu’à lui. Ce week-end, Snoop Dogg a pris le temps de répondre quelques mots à l’auteur de Music to be murdered by. «Les gens incapables de communiquer pensent que tout est sujet à disputes», commence-t-il. Et de poursuivre : «À l’époque, quand on te détestait, c’était que tu avais fait quelques chose de mal. Maintenant, c’est quand que tu as fait quelque chose de bien».
À découvrir également : Eminem fait ses sincères excuses à Rihanna après l’avoir insulté
Eminem s’en prend à Snoop Dogg
Sans que l’on ne comprenne complètement le sens de ces phrases, Snoop Dogg semble confirmer une nouvelle fois sa position qui écartait Eminem de son top 10 il y a quelques mois. Car l’histoire initiale part de là : dévoilant son classement des meilleurs rappeurs de tous les temps, Snoop Dogg avait pris soin d’évincer Eminem, précisant qu’il ne devait son succès qu’à un certain Dr. Dre. Il s’était expliqué plusieurs fois au sujet de la polémique, sans pour autant revenir sur ses propos.
Eminem, lui, a pris le soin de répondre en musique dans son morceau « Zeus », regrettant qu’une telle pic puisse venir de l’un des artistes qu’il respectait. Il a conclu par un jeu de mots un poil plus virulent adressé à Snoop.
«Pour parler des clashs, je suis habitué à ce que les gens me tombent dessus. Mais pas dans mon propre camp : je mets les formes, mais la dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une. DOG, t’étais un GOD pour moi, enfin, pas vraiment. J’ai épelé DOG à l’envers»
À découvrir également : le drôle de clin d’oeil d’Eminem à Billie Eilish