Suivez-nous

Musique

Le Professeur fait ses adieux à « La casa de papel » : «Je n’ai pas les mots»

Publié

le

la casa de papel alvaro morte

Après de nombreuses années tumultueuses, la bande de braqueurs de La casa de papel s’apprête à tirer sa révérence. Avec nostalgie. 

La fin est proche pour La casa de papel. La prestigieuse série Netflix, qui a accumulé les records ces dernières années, devrait se conclure dans les prochains mois. Une saison 5 tant attendue, qui achèvera une fois pour toute le destin de la célèbre bande de braqueurs espagnols. Si aucune date n’a encore été livrée, Alvaro Morte, qui incarne le Professeur, a annoncé ce jeudi la fin du tournage de la série avec nostalgie.

«Je quitte le plateau de La casa de papel pour la dernière fois, précise l’acteur sur son compte Instagram. Je n’ai pas les mots. Merci pour tout, à tous, aux fans, à l’équipe de Vancouver Media Producciones, Netflix, et merci à toi, mon cher Professeur. Tu vas me manquer. MERCI.» Des adieux émotionnels pour un rôle qui aura définitivement marquer sa carrière. Devenu un acteur culte, Alvaro Morte doit évidemment une grande partie de son exposition à son alter-ego.

La saison 5 de La casa de papel pourrait arriver d’ici la fin d’année sur Netflix.

À lire aussi : Oscars 2021 : Diddy et Joey Bada$$ victorieux avec “Two Distant Strangers”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Álvaro Morte (@alvaromorte)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *