Musique
Un légionnaire français freestyle du La Fouine en plein défilé du 14-Juillet
En plein défilé du 14-Juillet, un légionnaire français de la musique de la Légion Étrangère a repris « Qui peut me stopper ? » de La Fouine.
Voilà une surprise que les téléspectateurs, posés devant le défilé du 14-Juillet, n’avaient certainement pas prévu. Alors que la cérémonie a, comme à son habitude, offert un défilé des forces françaises, deux frères, originaires de Mongolie, ont volé la vedette. Interrogés par TF1, ils se sont tout bonnement lancés dans un freestyle devant toute la France. L’un au beat-box, l’autre au rap, ils ont repris le classique de La Fouine : « Qui peut me stopper ? ».
À découvrir également : Bigflo et Oli règlent leurs comptes avec Alkpote et Vald, dans un feat avec Alkpote
Bravo @lafouine78 présent jusqu’au 14 juillet 🇫🇷😂 pic.twitter.com/bCiVYGB1Cf
— so 🔛 (@SoParisSG) July 14, 2021
La Fouine jusqu’aux Champs-Élysées
Un moment particulier sur les Champs-Élysées, qui n’a pas manqué d’être capturé, puis diffusé sur Twitter. Les deux frères, originaires de Mongolie, sont en effet membre de la musique de la Légion Étrangère, une formation musicale de l’armée française, composée de légionnaires. Ils ont en tout cas rendu un bel hommage à La Fouine, avec un morceau lourd de sens, qui narre l’ascension de l’artiste, de sa pauvreté jusqu’au sommet du rap français. Un 14-Juillet riche en surprises.
À découvrir également : Sinik raconte son clash avec Booba : «Pendant un an, j’avais un calibre sur moi»
Sur les #ChampsElysées, deux frères, originaires de Mongolie, se retrouvent dans les rangs de la musique de la #LégionEtrangère#14Juillet #FiersDeNosLegionnaires #BastilleDay #SoldatDeFrance pic.twitter.com/oFJrwkJyco
— Légion étrangère (@LegionEtrangere) July 14, 2021