Musique
La Fouine réagit à la reprise d’un de ses morceaux par un légionnaire
Ce mercredi 14 juillet, un légionnaire a repris « Qui peut me stopper ? » de La Fouine, devant les caméras de TF1, La Fouine a évidemment réagi.
Sans qu’on puisse l’anticiper, La Fouine a été l’une des attractions des festivités du 14-Juillet. L’auteur du récent XXI a en effet fait l’objet d’une reprise par un légionnaire des rangs de la musique de la Légion Étrangère. Lors d’un court passage télévisé, et capturé par les caméras de TF1, deux frères originaires de Mongolie ont interprété « Qui peut me stopper ? », l’un des morceaux cultes de La Fouine. Un au rap, l’autre au beatbox, ils ont été massivement partagés et félicités sur les réseaux sociaux.
La vidéo n’a évidemment pas échappé au principal concerné, qui a réagi sur son compte Twitter, précisant : «Un classique, ça reste un classique». Nombreux de ses proches ont partagé la vidéo, qui aura, en antenne nationale, surpris beaucoup de monde. Elle témoigne de la popularité du rappeur, qui aura marqué les années 2000 et le début des années 2010, en plus de livrer un message inspirant sur son ascension dans le morceau.
À découvrir également : Sinik raconte son clash avec Booba : «Pendant un an, j’avais un calibre sur moi»
Bravo @lafouine78 présent jusqu’au 14 juillet 🇫🇷😂 pic.twitter.com/bCiVYGB1Cf
— so 🔛 (@SoParisSG) July 14, 2021