Suivez-nous

Musique

Quavo parle des rappeurs français : «La France produit de supers sons»

Publié

le

quavo

Interrogé par Mouv, Quavo a donné son avis sur les rappeurs français, reconnaissant une scène musicale et rap d’un «très gros niveau». 

Il y a toujours un petit côté enthousiasmant à relever l’avis des rappeurs américains sur le rap français. Et cette fois-ci, c’est Quavo qui y est allé de ses commentaires lors d’un entretien avec Mouv. Quelques semaines après la sortie de Culture III, le membre de Migos a en effet tiré de premiers bilans, évoquant également son actualité. Il a aussi été amené à évoquer la scène rap francophone, précisant qu’il avait eu l’occasion d’écouter quelques morceaux.

À découvrir également : Kanye West : une cover attribuée à sa fille vient d’une grande peintre française

Quavo : «Ça ne m’étonne pas que la scène rap en France soit d’un très gros niveau»

«Je pense que la France produit de supers sons, et que la créativité est vraiment géniale chez les rappeurs et tous les artistes», constate-t-il. Louant les mondes de l’art, de la mode et de la culture en France, Quavo ne s’avoue pas surpris : «Ça ne m’étonne pas que la scène musicale, surtout rap, en France, soit d’un très gros niveau».

Pour autant, l’artiste ne cite pas de noms. «Je ne me souviens pas des noms des artistes, et même si je m’en souvenais, je n’en mentionnerais sûrement pas car ça peut leur mettre beaucoup de pression.» Il constate simplement que «la France produit de supers sons et il y a beaucoup de très bons rappeurs, hommes et femmes».

Il n’est pas rare que les artistes américains donnent leur avis sur la scène française, notamment lors de leurs exercices promotionnels dans l’hexagone. Le compère de Quavo, Offset, s’était lui prêté au jeu du Versus de GQ France, où il avait été plutôt étonné par la qualité des productions françaises. Parfois, les propos sont un peu plus tempérés, à l’image de Young Thug, qui avait critiqué la crédibilité des rappeurs parisiens.

À découvrir également : un sosie de Snoop Dogg créé la confusion auprès d’un journaliste

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *