Musique
Kanye West : découvrez sa drôle de chambre installée dans le stade d’Atlanta
Après que certains proches aient suggéré que Kanye West s’était installé au sein du stade d’Atlanta pour finir DONDA, l’artiste a livré une photo de sa chambre (son vestiaire ?).
Un lit une place, plusieurs paires de Yeezy, deux haltères et seulement quelques mètres carrés d’espace : la photo dévoilée par Kanye West sur son compte Instagram restera sans doute dans l’histoire. Ce mardi, l’artiste a en effet dévoilé sa chambre provisoire, installée au sein du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta. Une demeure sobre, voire austère, qui fera temporairement l’affaire.
Kanye West vit avec la franchise d’Atlanta
Pour rappel, l’artiste a dévoilé en exclusivité son nouvel album DONDA dans l’enceinte d’Atlanta il y a quelques jours. Et alors que sa sortie était prévue officiellement vendredi dernier, Kanye West a (comme souvent) retardé sa diffusion pour peaufiner quelques détails. Des détails qui s’avèrent plus conséquents que prévus, puisque la sortie de l’album a été repoussée jusqu’à début août.
Et pour éviter le remue-ménage, l’artiste a décidé de s’installer dans le stade. Il a été aperçu (masqué) par des fans ce week-end dans la tribune à l’occasion d’un match de l’équipe propriétaire de l’établissement, mais il semblerait qu’il cohabite désormais avec les joueurs de la franchise. Une information même plus choquante pour les fans de l’artiste qui espèrent seulement que l’album ne sera pas de nouveau repoussé.
Aussi, des experts du droit spatial se moquent de Lil Uzi Vert et sa planète.
Voir cette publication sur Instagram