Musique
Booba commémore le troisième anniversaire de la « Bataille d’Orly »
Ce 1er août marquait l’anniversaire de la fameuse confrontation entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. Et Booba n’a pas oublié.
La « Bataille d’Orly », c’était il y a trois ans désormais. La fameuse bagarre entre Booba et Kaaris au bon milieu de l’aéroport parisien a en effet soufflé sa troisième bougie ce dimanche 1er août. Les deux rappeurs s’étaient violemment écharpés alors qu’ils allaient prendre l’avion. De nombreuses vidéos de la scène avaient été dévoilées sur les réseaux sociaux.
Booba n’oublie pas l’épisode Orly
Booba, via le compte Instagram de La Piraterie, a publié plusieurs photos et vidéos pour se remémorer l’épisode triste et culte qui a animé l’été 2018 de la scène rap. Et notamment une vidéo semblant inédite de l’affrontement, puis, plusieurs tweets d’internautes qui ont célébré l’anniversaire sur Twitter.
L’auteur d’ULTRA a, depuis, multiplié les références à cet affrontement dans ses morceaux. Notamment dans « Sale mood », qu’il a utilisé pour illustrer ses publications en story, dans lequel il précise : «On s’est croisé à Orly-Ouest, personne n’a pris l’avion». De nombreux tweets ont été postés, ce dimanche, sur le sujet.
Et aussi : Booba dévoile sa superbe nouvelle voiture : «On tient la route»
C’est le troisième anniversaire de la bataille d’Orly aujourd’hui 🎉🏴 Top 3 des arcs Twitter all Time. pic.twitter.com/x35qVMDaDU
— 7🐀 (@Tidjane_) August 1, 2021
J’en reviens toujours pas pour Orly il y a 3 ans, des daronnes qui voulaient partir en vacances après avoir économisé toute l’année ont vu Booba et Kaaris se frapper avec du parfum, ça me fume
— Encore du rap (@EncoreDuRap) August 1, 2021