Suivez-nous

Musique

Eminem : sa fille fait son coming-out non-binaire et révèle son nouveau prénom

Publié

le

Eminem Fortnite

La fille cadette adoptée d’Eminem, Whitney, a fait son coming-out non-binaire en supprimant également l’intégralité de ses publications.

C’est un changement assumé pour la petite dernière d’Eminem. Whitney, fille adoptive d’Eminem et biologique de Kim Scott, a fait son coming-out non-binaire sur son compte Instagram. La révélation date d’il y a plusieurs moins : fin juin, elle a en effet supprimé l’intégralité de son contenu sur le réseau social, dévoilant seulement une nouvelle photo d’elle. L’adolescente de 19 ans légende : «Appelez-moi Stevie», demandant à sa communauté d’utiliser les pronoms ils, elles, elle ou il pour s’adresser à elle. C’est pourquoi cet article est écrit au féminin.

Depuis plusieurs mois, elle exhibe fièrement son évolution sur les réseaux sociaux, précisant que ces confidences et ces transformations physiques permettent de s’assumer. «Vous pouvez me voir devenir plus à l’aise avec qui je suis, écrit-elle. Je ne cesse de grandir et de changer». Elle se reconnaît aussi gender fluid et bisexuelle dans d’autres publications.

Et aussi : non, ce n’est pas Kanye West qui a volé au-dessus du stade d’Atlanta

Eminem présent pour ses filles

Active sur les réseaux sociaux, la cadette d’Eminem mène une vie loin des projecteurs de son père. Eminem n’a que très rarement parlé d’elle, y compris dans ses morceaux. En 2010, dans son album Recovery, il adressait un message à ses trois enfants : «Hailey, celui-ci est pour toi, Whitney et Alaina aussi. J’aime toujours votre mère, ça ne changera jamais. Je pense à elle tous les jours, nous n’avons juste jamais pu nous entendre».

En 2004, lors d’un entretien pour Rolling Stone, il précisé qu’il se devait d’être présent pour sa fille. «Il ne faut jamais laisser un enfant penser que ce qui se passe est de sa faute, a déclaré Eminem. Il faut juste lui dire : « Maman a un problème, elle est malade, et ce n’est pas parce qu’elle ne t’aime pas. Elle t’aime, mais elle est malade en ce moment, et jusqu’à ce qu’elle aille mieux, tu as papa ». Et je suis là.»

Et aussi : Eminem rêve qu’on le considère au niveau de Kanye West, Drake ou Lil Wayne

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *