Musique
En prison, NBA YoungBoy pense à la chaise électrique
Emprisonné en Louisiane, NBA YoungBoy a diffusé un inédit intitulé « Lockdown Session », dans lequel il avoue ne plus supporter sa détention.
Ce sont quelques notes tristes qu’a révélées le rappeur américain. La semaine passée, un nouvel inédit de NBA YoungBoy a été dévoilé. Il s’agit d’un titre enregistré derrière les barreaux, précisément même au téléphone de la prison, dans lequel l’artiste rappe avec sincérité. Dévasté et désolé pour ses proches, l’artiste emploie des mots forts, au point même d’envisager la mort.
Maman, je suis tellement désolé, je ne peux pas me sauver
Grand-père, c’est ton opinion qui compte, pas une autre
Maman, ton amour me manque, j’essaie de me trouver
Je ne veux pas être en prison, dis-leur que j’accepte la chaise
Et aussi : Kanye West aperçu au sommet du stade d’Atlanta en plein match ?
NBA YoungBoy : incarcéré depuis mars
Une phrase terrible, qui marque la morosité de l’artiste qui ne supporte plus ses conditions de détention. Même s’il évoque quelques thématiques moins sombres, à l’image de sa fortune ou de sa paternité, le rappeur semble embourbé dans une lourde dépression. Il y a quelques semaines, Akademiks avait révélé sur son compte Instagram un message de l’artiste, dans lequel il s’excusait une nouvelle fois auprès de ses proches pour ses problèmes judiciaires.
Pour rappel, YoungBoy NBA a été arrêté et incarcéré en début d’année comme l’affirmait TMZ, pour plusieurs faits graves : possession de stupéfiants, possession d’armes à feu et délit de fuite.
Et aussi : SDF, la fille de Dr. Dre lance une cagnotte pour s’en sortir