Musique
Soulja Boy prétend être le nouveau propriétaire d’une célèbre société de jeu vidéo
Soulja Boy a affirmé lors d’un live Instagram qu’il était le propriétaire de la célèbre société de jeu vidéo Atari. Elle a démenti sur Twitter.
Voilà apparemment un nouveau marché florissant dans lequel s’est engouffré Soulja Boy. Le rappeur, qui mène une vie de businessman aguerri, a récemment affirmé lors d’un live Instagram qu’il était le nouveau propriétaire de la société Atari. Une entreprise considérée comme pionnière de l’industrie internationale du jeu vidéo.
Soulja Boy : «Je viens de signer deux contrats avec Atari»
«Je suis maintenant le propriétaire d’Atari», a-t-il affirmé. Il précise que l’entreprise a été ravie de son travail sur les jeux vidéo pour les consoles Soulja Game. Pour rappel, l’artiste a en effet développé plusieurs consoles de salon et de poche ces dernières années. Il précise ainsi qu’il aurait vendu sa propre société à Atari pour 140 millions de dollars. «Atari nous a contactés, reprend-t-il. Je viens de signer deux contrats avec Atari. Je suis le propriétaire. Le premier rappeur à posséder une société de jeux vidéo. »
La déclaration de Soulja Boy a évidemment fait grand bruit et est arrivé jusqu’aux oreilles de la société elle-même qui a à son tour communiqué. «On sait que le post de PDG d’Atari est un job de rêve, mais cet honneur revient à Wade Rosen», a ironisé la société sur Twitter. Une drôle d’histoire qui témoigne aussi de l’hyper-activité de Soulja Boy, qui a déjà investi dans de nombreux business, dont celui du savon, qui lui a rapporté une fortune lors de la crise sanitaire.
Et aussi : SDF, la fille de Dr. Dre lance une cagnotte pour s’en sortir
We know that CEO of Atari is a dream job, but that honor belongs to Wade Rosen
— Atari (@atari) August 20, 2021