Suivez-nous

Musique

Selon Booba, Sadek a porté plainte contre lui

Publié

le

Booba en a marre et met un terme au clash avec Sadek

Via un nouveau post Instagram, Booba a précisé que Sadek avait porté plainte contre lui pour «menaces et divulgation d’infos personnelles»

La brouille entre Sadek et Booba n’en finit plus. Et alors que les deux artistes s’écharpent continuellement via médias interposés, Sadek aurait décidé de porter l’affaire devant la justice. C’est en tout cas ce qu’a précisé l’auteur d’ULTRA, ce vendredi sur le compte Instagram de La Piraterie. Dans un post où on le voit devant l’hôtel de police, Booba précise que Sadek a porté plainte pour «menaces et divulgation d’infos personnelles à son égard».

Le Duc, qui a une nouvelle fois acclamé son avocat Maître Lebras, est actuellement à Paris, à l’aube d’un showcase au Bridge ce samedi. Un événement longuement menacé par Sadek, qui a finalement avoué dans un message sur Twitter (depuis supprimé) qu’il n’y aurait aucun écart lors du show. Dans une escalade de tension qui se poursuit ces derniers jours, les deux autres se seraient donnés rendez-vous à Dubaï, alors que Booba devrait également s’y rendre pour une performance.

Et aussi : Hatik réagit à la bande-annonce de “Validé” et au destin d’Apash

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *