Musique
Pop Smoke : sa tombe vandalisée, ils ont tenté de sortir le cercueil
La tombe de Pop Smoke a été retrouvée détruite ce week-end au cimetière de Green-Wood à Brooklyn.
Selon les informations de TMZ, qui rapporte l’histoire, la tombe de Pop Smoke a été retrouvée endommagée ce week-end. C’est un témoin qui dit avoir découvert la tombe vandalisée, ce samedi matin. Les auteurs aurait apparemment essayé de faire sortir son cercueil, car la crypte était complètement brisée. L’auteur de Dior avait été enterré et inhumé l’année dernière après son assassinat au début de l’année 2020.
Des débris de la tombe de Pop Smoke éparpillés
TMZ a pu se procurer des photos de l’incident. Sur celles-ci, on peut voir des débris éparpillés à côté de la tombe, des fleurs abimées, , ainsi que la plaque de marbre fissurée et percée. Selon les mêmes informations, des traces de traînée ont été repérées sur le sol, ce qui semble indiquer que les criminels ont peut-être essayé d’entrer dans la tombe de Pop Smoke, ou d’en retirer le contenu. Sur d’autres photos, on peut également voir une grande dalle de béton qui a été retirée entièrement, il s’agit vraisemblablement de l’élément qui sépare le corps du cercueil.
Une enquête en cours
Une enquête de police pour retrouver les auteurs a été rapidement lancée, après les alertes faites par les responsables du cimetière. Jeff Simmons, porte-parole de Green-Wood, a déclaré au Post : « Un incident de vandalisme a eu lieu sur notre terrain tôt samedi. Nous avons immédiatement prévenu les autorités et sommes en contact avec la famille. Compte tenu de l’enquête en cours, nous ne pouvons pas faire d’autres commentaires pour le moment. »
À lire aussi : Le meurtrier présumé de Pop Smoke évite la peine de mort
JUST IN: Pop Smoke’s grave was destroyed this weekend and according to TMZ they tried to remove his body😔
Let him rest💔 pic.twitter.com/xuJVL1HXxq
— RapTV (@raptvcom) September 11, 2021