Suivez-nous

Musique

L’ancien manager de Travis Scott accuse : «La pire personne avec laquelle j’ai travaillé»

Publié

le

travis scott
@ rayscorruptedmind

Shane Morris, ancien manager de Travis Scott, s’en est vivement pris à l’artiste sur les réseaux sociaux. Les témoignages à charge s’accumulent. 

La période s’envenime pour Travis Scott. Alors que le rappeur américain est sous le feu de la polémique après la tragédie du festival Astroworld, dont le bilan est passé à 9 victimes et plusieurs centaines de blessés, il doit également essuyer les témoignages accablants de certains anciens collaborateurs. Et notamment celui de Shane Morris, son ancien manger, qui s’en est vivement pris à La Flame lors d’une vidéo sur TikTok, relayée par Hip-Hop Corner.

Publicité

L’ex-manager de Travis Scott dresse un portrait abominable

«Travis Scott est la pire personne avec laquelle j’ai travaillé de toute ma carrière dans le monde de la musique, commence-t-il. Je déteste être celui qui le dit, mais j’ai vu les choses arriver, et j’ai tenté d’avertir tout le monde.» Le manager a ensuite évoqué un tweet du producteur DDot, publié il y a quelques jours. Celui-ci, posté avec une pointe de sarcasme, accuse Travis Scott d’avoir «laissé son ancien manager pour mort alors qu’il faisait une crise en studio». La publication a dépassé les 60.000 likes. 

Aussi : Kanye West avertit à son tour Travis Scott dans un inédit

«L’histoire que raconte DDot est vraie, poursuit Shane Morris. Je suis l’ancien manager de Travis Scott. Je suis celui qui a fait un malaise et qui a été laissé pour mort dans un sous-sol à Los Angeles.» Ce dernier précise que cette histoire a été racontée pour la première fois en 2013, et que ses propos ont circulé sur Reddit quelques années plus tard. Épinglant Travis avec plusieurs faits datant de l’époque Astroworld, Shane Morris pointe du doigt l’égoïsme du rappeur, notamment lors de situations graves. 

Aussi : Astroworld : Travis Scott poursuivi par une victime de 9 ans qui a été «piétinée»

«Lorsqu’il voit des gens en danger, il a tendance à continuer à ne penser qu’à lui, continue son ex-manger. Et pour aggraver les choses, il fait cela depuis des années dans ses concerts. Je pourrais continuer à parler des séances non réglées, des agressions et des mensonges qu’il a racontés durant sa carrière.» Un portrait néfaste qui gonfle la polémique en marge du drame du festival Astroworld. Après une première déclaration dans la foulée de l’événement, Travis Scott reste de son côté silencieux, et laisse ses avocats communiquer. Au moins 46 poursuites ont été intentées à l’encontre du rappeur après la tragédie. 

Aussi : Astroworld : l’histoire terrifiante de cette fan qui a appelé à l’aide pendant le concert

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *