Suivez-nous

Musique

Laylow : un deuxième Bercy sold-out en deux heures

Publié

le

Laylow : le 2ème Accor Arena affiche complet en moins de 2 heures

Après un premier concert rapidement rempli à l’Accor Arena, Laylow, sous conseil de Mr.Anderson, a offert à ses fans une deuxième date : le 13 mars 2022. Mais il fallait (encore) être rapide. 

Quel coup de force pour Laylow : deux Accor Arena remplies en moins d’une journée respective. Après une première date annoncée le 11 mars, sold-out rapidement, l’auteur de L’étrange histoire de Mr. Anderson a récidivé avec une seconde date, le 13 mars. À l’affût, ses fans ont vidé la totalité de l’enceinte parisienne en seulement deux heures. L’artiste jouera donc à guichets fermés deux fois de suite. Un exploit véritable, pour rappel, seulement deux ans après sa date à L’Olympua pour la sortie de Trinity

Un concert-concept ?

En construisant des univers cinématographiques au tour de sa musique, Laylow a su attirer la curiosité d’un grand nombre d’auditeurs rap. Le rappeur n’a jamais manqué d’imagination et nous a toujours surpris dans ce qu’il a proposé. Les 2 concerts à l’Accor Arena vont permettre à Laylow de repousser encore une fois ces limites. Connaissant le caractère perfectionniste et créatif du rappeur, le concert risque d’être différent de ceux qu’on a l’habitude de voir.

En plus de l’expérience auditive de l’album, cinématographique du court-métrage, le concert vas nous offrir une nouvelle expérience, peut-être théâtrale. La scénographie va accentuer l’imaginaire du personnage de Mr.Anderson et de Laylow. Pour nous plonger encore une fois dans cette étrange histoire. Des personnages risquent de s’inviter à la fête : Damso, Hamza, Alpha Wann, Wit, Slowthai, Foushée et peut être une apparition de Nekfeu, qui sait ? Tous doivent être là pour nous plonger dans L‘étrange Histoire de Mr.Anderson.

À lire aussi sur Interlude : Orelsan : Civilisation, les peintures d’un homme ordinaire.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *