Suivez-nous

Culture

Squeezie parle de l’avenir des Trei Degete : «Rien n’est décidé»

Publié

le

Trei Degete : Kronomusik révèle le record impressionnant de “Time Time” en radio

Bluffé par la popularité de « Time Time » et de sa vidéo dédiée aux hits des années 2000, Squeezie reste évasif quant à l’avenir de son groupe. 

20 millions de vues sur YouTube, une présence remarquée parmi les top singles hebdomadaires : « Time Time » est certainement le succès musical le plus imprévu de l’année 2021. Né au coeur d’un défi lancé par deux bandes de potes sur la vidéo dédiée aux hits des années 2000 il y a quelques semaines, le titre, interprété en roumain par les Trei Degete (Squeezie, KronoMuzik et Myd) résistent aux multiples sorties pour figurer parmi les morceaux les plus écoutés quotidiennement. Une popularité qui a glissé jusqu’en Roumanie et aux ondes radio.

Aussi :

Squeezie : «On verra s’il y a des opportunités»

«Le plus dingue, c’est de voir des gens danser sur le son en soirée, sourit Squeezie pour Le Parisien. Ça va au-delà de toutes nos espérances. Et c’est ce qui nous fait le plus plaisir : on a réussi à divertir les gens et à leur faire passer un bon moment». Quelques semaines après le lancement du projet, Squeezie s’avoue stupéfait de l’ampleur du morceau. «On s’est aperçus qu’il se passait quelque chose très vite, dès le lendemain de la mise en ligne, quand « Time Time » est entré dans le top 10 de Spotify France, décrit-il. Ce qui n’était jamais arrivé avec aucun de nos sons jusqu’à présent.». 

Enfin, le vidéaste reste assez flou sur l’avenir des Trei Degete. Avouant qu’ils ont pensé, les premiers jours, à faire perdurer les deux groupes, il affirme aujourd’hui que «rien n’est décidé». «On verra s’il y a des opportunités, poursuit-il. Et ce dont le public a envie car les Trei Degete leur appartiennent. Mais, en ce moment, les deux autres membres du groupe font d’autres choses : Krono (KronoMuzik) bosse sur sa mixtape et Myd prépare son prochain album…». En attendant, il ne reste que quatre jours aux votants pour acheter leur single en ligne.

Aussi : Squeezie sur ses vidéos hits : «Je ne voulais plus jamais refaire ce concept»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *