Musique
Freeze Corleone ouvre la Meta Trap House pour exposer ses NFT
Freeze Corleone continue son business dans les NFT. Le Chen a ouvert la Meta Trap House, véritable galerie digitale pour ses acquisitions.
En ce mois de décembre Freeze Corleone continue d’occuper l’espace. D’une part par sa musique. Lui qui aura délivré énormément de couplets en 2021, invité par quasiment tout le rap game, a délivré ce qui devrait être sa dernière performance de l’année avec Gouap sur « Jackie Chan 2 ». D’autre part, le Chen continue de se démarquer dans le domaine des NFT.
Loin d’être calé sur le même modèle que Booba, Freeze Corleone n’a (pour l’instant) jamais dévoilé d’exclusivité musicale sous cette forme. Non, lui a décidé par exemple d’en faire sa photo de profil, peut-être la plus chère de l’histoire. Sur son profil OpenSea, la principale plateforme de négociation de NFT, Freeze est très actif. Et il vient de passer à la vitesse supérieure.
Freeze Corleone : Projet Blue Beam disponible en NFT
Freeze a donc ouvert la Meta Trap House. Une galerie entièrement digitale pour y entreposer les NFT’s dont il est propriétaire et qui sont, pour certaines, à vendre. On y retrouve bien sûr sa fameuse photo de profil mais aussi Projet Blue Beam. La mixtape sortie en 2018 est désormais disponible en NFT pour la modique somme de 653$. Une somme qui ne devrait pas tarder à grimper pour atteindre des hauteurs pharamineuses.
Freeze Corleone continue donc d’investir dans les NFT, un business en pleine expansion en ce moment. Espérons juste que ce nouvel hobby ne prenne pas le pas sur la musique. Vu le prix de certains de ces jetons, l’idée que son prochain projet sorte exclusivement dans ce format nous donne des sueurs froides.
Dans le reste de l’actualité, Fetty Wap ne voulait pas que son nom figure sur le remix de « My Way » avec Drake.
Bienvenue dans le futur https://t.co/bRBncnFDvN
— PHILLIPE LIN (@freezecorleone) December 27, 2021