Musique
Une famille créé à son fils décédé une pierre tombale en forme de carte Yu-Gi-Oh!
La famille de Simon, décédé à Cardiff, lui a offert une pierre tombale en forme de carte Yu-Gi-Oh!. Certains clichés sont devenus viraux.
Au milieu de l’un des cimetières, à Cardiff, cette tombe a de quoi interpeller. La famille de Simon George Konrad Hill-Williams, tristement décédé à l’âge de 23 ans, a en effet fait construire une pierre tombale en forme de carte Yu-Gi-Oh!. Au devant, on retrouve un portrait de Simon, en noir et blanc. Il s’agit d’une carte de couleur noire, avec sept étoiles et 5.000 points d’attaque. Au dos, on retrouve l’habituel vortex des cartes Yu-Gi-Oh!.
Une citation est également figée au devant de la pierre tombale : «Allons, ce n’est pas poli de partir… sans dire au revoir». Charlotte Ann Hill-Williams, de la famille de Simon, a précisé au média américain GamerBraves que cette phrase est attribuée à Jack of Blades, un personnage du jeu vidéo Fable, qu’il appréciait énormément.
La mère de Simon, a également commenté ces clichés sur son compte Facebook, expliquant sa démarche. «Je voulais juste dire que mon fils était un grand collectionneur de Yu-Gi-Oh! et que lorsqu’il est décédé en avril de cette année, il semblait normal que sa pierre tombale reflète cette passion». Et d’ajouter tendrement : «C’est une pierre énorme et nous en sommes très heureux, comme il l’aurait été». Qu’il repose en paix.
Aussi : ils se créent des Pass Sanitaire en cartes Yu-Gi-Oh!
Voir cette publication sur Instagram
.