Musique
Rohff l’assure : il ne sauvera pas le concert de 50 Cent une deuxième fois
50 Cent a annoncé un concert à Bercy pour le 17 juin prochain. Rohff en a profité pour se rappeler au bon souvenir du rappeur américain.
Après avoir fait une apparition surprise lors du SuperBowl, 50 Cent a annoncé un concert pour le 17 juin prochain. En effet, il se produira alors sur la scène de l’Accor Arena à Bercy. Un petit événement tant le new-yorkais raréfie ses concerts en France. En effet, il ne s’y était pas produit depuis le mois de novembre 2007. Et à l’époque, Rohff lui avait été d’un grand secours. Une anecdote dont Housni s’est souvenu à l’annonce de ce futur concert de Fifty.
Rohff en sauveur de 50 Cent
À l’époque, 50 Cent doit donc se produire à Bercy. Mais le rappeur peine alors à remplir la salle, ayant déjà réalisé plusieurs shows en France à des dates rapprochées. Au même moment, Rohff est derrière les barreaux. Malgré ses déboires judiciaires le rappeur du 94 est à l’époque l’un des artistes les plus populaires du moment. Et Fifty ne s’y trompe pas. Ainsi après des semaines de rumeurs, Rohff est officiellement annoncé en première partie du rappeur américain.
Une annonce qui fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, comme l’explique Libération à la veille du concert, c’est une première en France. En effet, Rohff est autorisé à sortir temporairement de prison en liberté surveillée pour se rendre au concert. Des affiches sont alors placardées partout dans Paris et plus de 4000 billets seront vendus pour aller assister au retour de Rohff sur scène. Le show finira donc par afficher complet, et beaucoup s’accordent à dire que ça n’aurait pas été le cas sans Housni.
Il y a 14 ans jour pour jour Rohff sortait de prison pour assurer la 1ere partie du concert de 50 cent à Bercy avec TLF 🎙🎶
Plus de 4k tickets en plus s’étaient vendus à l’annonce de Rohff en 1ere partie 📈 pic.twitter.com/TY5vNXJaZG
— 9️⃣🌐Rohff News🌐4️⃣ (@Rohff_News) November 27, 2021
L’histoire ne se répétera pas
Ainsi, à l’annonce de ce nouveau concert de 50 Cent dans la capitale, les réseaux s’affolent. Et les tweets conseillants au rappeur américain de ramener Rohff, une nouvelle fois, pour s’assurer salle pleine se multiplient. Si le clin d’oeil aurait clairement de quoi faire sourire il n’aura sûrement pas lieu d’être. En effet, pour sa première date française en 12 ans, ça ne sera peut-être pas aussi compliqué qu’à l’époque pour Fifty de remplir la salle.
D’ailleurs Rohff a complètement mis fin à ces rumeurs. Comme 13 Or du Hip-Hop le rapporte, Housni a répondu à un de ses DM abordant le sujet. Une conversation qu’il a rapporté dans sa story Instagram : «Il va falloir sauver son concert une deuxième fois poto» lui lance son fan, accompagné de la story de 50 Cent annonçant le concert. Un message auquel Rohff a répondu avec transparence : «Ah non, cette fois ci j’en ai un à remplir le 15 novembre». 50 Cent ne devra donc compter que sur lui même.
Dans le reste de l’actualité, Rim’K a-t-il vraiment tourné un clip avec la fille à Vladimir Poutine ?