Musique
Gros Mo : son nouvel album sortira le 6 mai, et le casting est incroyable
Près de 4 ans après la sortie de son premier album studio Les étoiles, Gros Mo fait son grand retour avec GROZO SOCIAL CLUB.
Les auditeurs l’ont peut-être connu en tant que backeur de Nemir, ou pour son feat avec Deen Burbigo sur « Faut pas t’en faire« . En 2014, Gros Mo sort l’EP Fils de pute, puis Les # de Gros Mo en 2016. Après neuf ans de carrière solo, le perpignanais a réussi à créer son univers à travers ses projets, aux côtés de son producteur et directeur artistique En’zoo.
À lire aussi, La constellation de Gros Mo
Tartare de kickage
Ce mardi, Gros Mo annonçait la sortie de son nouvel album, avec un teaser croustillant. GROZO SOCIAL CLUB est «une organisation à but thérapeutique, destinée à lier les socio qui la composent au moyen de produits d’exception. Pour ce faire, des growers de qualité ont rejoint les cuisines du chef afin de vous proposer un menu exclusif.» Les growers en question : Nekfeu, EDGE, Youssoupha ou encore Jok’air et Chilla avec qui il avait déjà collaboré. Mais pour savourer ces connexions, il faudra patienter jusqu’au 6 mai.
Voir cette publication sur Instagram
En attendant, le rappeur a déjà dévoilé le premier single de GROZO SOCIAL CLUB, en featuring avec RATU$ et intitulé « LA CITÉ ». Si l’atmosphère de son premier album, Les étoiles, était mélodique et chantante, le clip laisse présager un Gros Mo qui kicke beaucoup plus. Dans le clip, un RATU$ masqué et l’auteur de « #Hulahoop » manient la gestu sur des images à l’aspect vintage qui rappellent parfois celles de « Reggae & Calypso RMX ». Aussi, Damso : son idée géniale pour honorer ses fans pour sa tournée