Culture
Quand l’anecdote d’Antoine Daniel avec Julien Lepers devient un dessin animé
Sur Twitter, Kick Sama a mis en images l’anecdote liant Antoine Daniel et Julien Lepers tirée d’un épisode de Floodcast.
C’est le genre de contenu dont on avait besoin sans le trop savoir. Sur Twitter, l’utilisateur Kick Sama, qui se présente lui-même comme un «gros bébé réal dans l’animation» a publié ce mercredi une vidéo qui illustre une anecdote racontée par Antoine Daniel lors d’un épisode de Floodcast. On y apprend que le vidéaste a contacté Julien Lepers pour un épisode de Clyde Vanilla, et qu’il a fini par ghoster l’animateur et son équipe, après qu’ils aient changé quelques conditions pour son apparition.
Aussi : Squeezie : les moyens colossaux de son “Où est Charlie ?” grandeur nature
Quand Floodcast s’anime
Si l’anecdote est déjà amusante en soi, elle l’est encore plus avec l’animation de Kick Sama qui met en scène avec dynamisme les différentes interventions des interlocuteurs autour de la table. Il n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai, puisqu’il avait, il y a quelques semaines, déjà animé une séquence de Floodcast qui avait rencontré son petit succès sur le réseau social. Ce mardi, sa vidéo a dépassé les 10.000 mentions j’aime, et a permis de mettre en lumière son travail aussi imprévu que génial.
Pour ce qui est de l’anecdote, elle a été racontée en septembre 2020 lors de l’épisode 3 de la saison 6 du Floodcast, « Génération Ben Laden » (oui, c’est vraiment le nom). Aussi : Antoine Daniel : quand il apprend en live avoir perdu une petite fortune avec une carte Pokémon.
L’anecdote d’Antoine sur Julien Lepers pic.twitter.com/26duqYUyO8
— Kick Sama (@KickSama) April 27, 2022