Suivez-nous

Musique

Drismer et PCN s’en prennent à Sony : «C’est pour ça que je voulais pas signer»

Publié

le

Drismer et PCN

Alors que Drismer et PCN ont dévoilé leur premier titre sur les plateformes, les suspicions de triche semblent déjà refroidir le duo.

Le deuxième vendredi de juin aura été marqué par un événement assez spécial. Après avoir retourné Twitter avec leurs nombreux freestyles, après avoir annoncé sa séparation, puis s’être reformé, le duo le plus en forme du rap francophone, Drismer et PCN, a dévoilé son premier titre sur les plateformes de streaming. Intitulé « Frida Kahlo », le morceau s’accompagne d’un clip, assez drôle, mais qui semble déjà être la raison de quelques malentendus.

A lire aussi : Drismer et PCN finalement de retour ensemble.

PCN : «C’est pour ça que je voulais pas signer à la base»

Alors que le clip a connu un démarrage timide, il atteint aujourd’hui les 307.000 vues. Un chiffre qui en a troublé certains lorsqu’il est comparé au nombre de commentaires générés par la vidéo. Il n’en fallait pas plus pour que les suspicions commencent : «Sony forcé d’acheter des vues pour masquer le foirage qu’a été la transition de Twitter à YouTube de Drismer et PCN». Un tweet que PCN a d’ailleurs cité, de manière assez transparente : «De ouf c’est pour ça j’voulais pas signer à la base».

Alors que les rumeurs concernant les achats de streams et de vues vont bon train, et que le phénomène n’a jamais paru aussi courant qu’aujourd’hui, Drismer et PCN ne semblent pas être d’accord avec cette façon de faire. Si PCN semble assez clair, Drismer avait aussi laissé entendre qu’il était d’accord avec son acolyte dans une série de tweet désormais supprimée. Alors que le duo nous a déjà prouvé maintes fois qu’ils savaient y faire en terme de communication, il faudra donc suivre l’affaire de près pour voir comment Sony décidera de réagir.

Dans le reste de l’actualité, Booba regretterait d’avoir refusé un feat à Aya Nakamura.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *