Suivez-nous

Culture

Squeezie explique s’il compte faire un deuxième GP Explorer

Publié

le

GP Explorer 2 : des places déjà à la revente à des prix exorbitants, Squeezie annonce qu'elles sont nominatives
© Chloé Ramdani

Quelques jours après le GP Explorer, Squeezie s’est confié sur une suite éventuelle à son événement. Et le vidéaste est plutôt pour. 

Le GP Explorer à peine terminé que Squeezie se projette déjà sur l’avenir. Même avec quelques pincettes. Le YouTubeur a profité de son live hebdomadaire, mercredi, pour se confier sur une éventuelle seconde édition de l’événement. Des étoiles dans les yeux, il y pense déjà : «On a envie de faire une suite, sourit-il. Maintenant, on a envie de faire mieux que cette édition là, on a envie de l’améliorer».

Pour Squeezie, la tenue d’un second événement tiendra à plusieurs améliorations, pas forcément techniques. «Ce qui peut être frustrant pour les gens qui ont suivi ça en live, c’est qu’il n’y aura pas forcément mieux, ajoute-t-il. Parce que c’était déjà le max du max des conditions pour suivre ça en live. Mais ce sera plus sur place qu’il y aura plein de choses à améliorer». Le vidéaste évoque en outre la gestion du trafic dans les restaurants ou l’organisation des équipes sur place.

Aussi : Gotaga raconte sa première réaction désabusée à son apparition dans la pub “Call Of Duty”

Squeezie : «Savourons ce qu’on a vécu»

Mais Squeezie l’assure : si une deuxième édition est organisée, alors, il y en aura une troisième. «La troisième, tout au max, j’ai déjà des idées, mais la deuxième, c’est un peu tricky je vous avoue», rigole-t-il. Avant tout de même de tempérer : «Je parle de 2 et 3, mais j’en sais rien. C’est trop frais encore les gars, il faut qu’on process tout ça». Jugeant l’expérience extraordinaire, le YouTubeur penche quand même plutôt vers le “oui” : «On a envie de revivre ça».

À lire aussi : Charles Leclerc, la demande du pilote devant le GP Explorer de Squeezie

Plus que ça, Squeezie se félicite de la proximité qu’il a eu avec sa communauté, en offrant un vrai spectacle. «Je trouve ça hyper inspirant, et je pense que c’est plus comme ça qu’il faut imaginer les événements dans le futur», poursuit-il, se souvenant de rencontres en convention souvent trop expéditives. Enfin, à propos d’une autre édition avec des F3, il n’y pense pas réellement : «Ça n’aurait pas grand intérêt, parce qu’en fait, visuellement, ce serait plus ou moins la même chose». Mais avant toute chose, il rappelle : «Savourons ce qu’on a vécu».

Aussi : Squeezie révèle le coût du GP Explorer : «C’était un gros coup de pression»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *