Suivez-nous

Culture

Squeezie raconte son appel avec The Rock : «Il est très sympa»

Publié

le

Squeezie : l'histoire improbable de son crossover avec The Rock
Twitch et Instagram de Squeezie

Après s’être affiché sur Instagram en FaceTime avec Dwayne Johnson, aka The Rock, Squeezie s’est expliqué sur ce crossover inédit.

«Attendez… Regardez qui vient de m’appeler pour me parler de son nouveau film» tease Squeezie sur Instagram. Et sur la story suivante, c’est en FaceTime avec Dwayne Johnson que s’affiche le YouTubeur. Une rencontre inédite avec le légendaire The Rock, que Squeezie a expliqué lors d’un live Twitch.

«Il y a plein de gens qui pensent que je fais un big troll, mais non, c’est vrai» rigole le vidéaste, en live sur Overwatch avec Locklear. En pleine promotion pour le nouveau long-métrage dont il tient le rôle principal, Black Adam, Dwayne Johnson fêtait le 19 octobre sa sortie avec toute l’équipe du film. À l’occasion, l’acteur avait un coup de fil à passer à qui il voulait. Mais pourquoi a-t-il choisi d’appeler Squeezie ?

À lire aussi : Squeezie : 9 ans après, un internaute réclame son lot à un concours

Squeezie : «The Rock a entendu parler du GP Explorer»

C’est simple. «Black Adam sponsorisait le GP Explorer, explique Squeezie. Warner – Bros, distributeur du film – était trop content du GP Explorer. The Rock en a entendu parler, et ils se sont dit : on va appeler le gars qui a fait le GP Explorer».

Un crossover improbable, mais surtout un bel échange pour Squeezie. «C’était trop cool. Il est très sympa. Globalement, il m’a dit de continuer le bon travail que je fais, raconte le vidéaste. J’ai plus les mots en anglais, mais en gros, il m’a dit que c’était cool. Que ça faisait rire les gens. Bref, il m’a fait un discours “self-empowerment” comme on dit. Ça doit être trop fatiguant d’être en promo à ce niveau, mais pendant l’appel il était tout sourire, méga pro».

Dans le reste de l’actualité, l’histoire de la “1000tipla” de Vilebrequin, star du Mondial de l’Auto.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *