Suivez-nous

Musique

Diam’s tait les rumeurs sur son retour : «Il ne s’agit pas d’un nouvel album»

Publié

le

Diam's tait les rumeurs sur son retour : «Il ne s'agit pas d'un nouvel album»

Après la sortie d’un projet inédit sur les plateformes, Diam’s a démenti les rumeurs à propos de son retour, puisqu’il s’agit simplement de la BO de Salam.

Il y a quelques jours, la discographie de Diam’s s’est allongé d’un projet inédit après 13 ans d’inactivité. Long de dix titres, Salam a été publié sur les plateformes de streaming de l’ex-rappeuse, en toute discrétion. Si de nombreuses rumeurs concernant un potentiel retour de l’auteure de “La Boulette” ont circulé sur les réseaux sociaux, la principale concernée a mis un point final aux bruits de couloir en précisant de quoi il en retournait.

À lire aussi : Dinos rend un superbe hommage à Diam’s sur son album

Diam’s : «Je ne reviendrai plus dans le monde de la musique»

«Non, il ne s’agit absolument pas d’un nouvel album, écrit Diam’s dans sa story Instagram. Il s’agit de la bande-son originale de mon film, Salam, qui a été mise en vente et en ligne». Récemment mis à disposition sur Prime Vidéo, ce documentaire co-réalisé par l’artiste, qui avait été diffusé pour la première fois au Festival de Cannes, retrace sa carrière d’une période de gloire à sa conversion à l’Islam, en passant par les problèmes psychiatriques rencontrés lors de son parcours. Quant à l’album éponyme sorti sur les plateformes, il s’agit simplement d’instrumentales accompagnées de textes inédits contés par l’ex-rappeuse.

«Comme je l’ai dit dans Salam, je ne reviendrai plus dans le monde de la musique» précise donc Diam’s. Cette dernière avait déjà raconté lors d’une interview inédite qu’elle n’écoutait plus du tout de rap, et qu’elle s’était «désintéressée de tout ça». Rien d’étonnant alors, quand bien même tout le monde sera déçu de savoir qu’il s’agit bien de la fin de sa carrière.

Dans le reste de l’actualité, Booba interpelle Giroud sur l’histoire de la F1 et du karting : «Je demande des droits d’auteur».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *