Musique
A$AP Rocky, Young Thug et The Weeknd réunis pour l’exceptionnel remix de Reminder
Teasé il y a quelques jours sur le compte Instagram du canadien, le remix a enfin été rendu disponible sur toutes les plateformes.
« Cinq jours » précisait-il dans un post qui annonçait l’arrivée d’un potentiel hit. Et en « cinq jours », de nombreux événements ce sont déroulés. Le titre a d’abord fuité à travers une qualité radio qui laissait clairement à désirer et qui ne permettait pas de se rendre compte de la puissance potentielle du morceau.
The Weeknd a donc, hier, rendu disponible le titre, mais ce fut une nouvelle fois manqué. Pour des raisons pas vraiment compréhensibles de l’extérieur, le morceau était indisponible dans… l’intégralité des pays. Il a donc fallu attendre ce matin pour découvrir enfin ce qui est officiellement une bombe.Young Thug semble s’éclater dans une version revisitée du couplet de Weeknd alors que Flacko s’est de nouveau illustrer avec un verse surpuissant.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/335411272″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]