Culture
Alexandre Astier : son touchant message pour la sortie de « Kaamelott »
Après de longues années d’attente, Kaamelott: Premier Volet a enfin débarqué dans les salles obscures. Alexandre Astier s’en est réjouis.
«Je vous avais dit qu’il reviendrait», conclut Alexandre Astier. Le réalisateur a certainement pu dormir paisiblement, ce mardi soir, alors que le début de la nouvelle épopée de Kaamelott s’est enfin dévoilée. Après une très longue attente, des reports dus à la crise sanitaire, le long-métrage dérivé de la série événement est enfin disponible dans les salles obscures.
À découvrir également : Khaby Lame bientôt nouveau boss de TikTok devant Charli d’Amelio ?
Alexandre Astier souhaite «un bon retour au Royaume de Logres»
Il pourrait d’ailleurs réaliser un démarrage spectaculaire, en témoigne les chiffres avancés par Alexandre Astier. «À priori, au dodo de ce soir, vous serez 200.000 à avoir vu Kaamelott: Premier volet, avoue-t-il. C’est avec vive émotion (ce n’est pas une formule) que je vous souhaite un bon retour au Royaume de Logres». Un message touchant, qui marque surtout les retrouvailles entre le réalisateur, ses personnages et son immense communauté.
Il a d’ailleurs fait une petite surprise à ses fans lyonnais, puis qu’il est venu, par surprise, présenter lui-même son film à l’avant-première au Pathé Bellecour.
À découvrir également : il démasque les personnages de la pop-culture et c’est troublant
Cher tous,
A priori, au dodo de ce soir, vous serez 200.000 à avoir vu KV1.
C’est avec une vive émotion (ce n’est pas une formule) que je vous souhaite un bon retour au Royaume de Logres.
Je vous avais dit qu’il reviendrait…
❤️❤️❤️
AA
— Alexandre Astier (@AAstierOff) July 20, 2021