Suivez-nous

Musique

Réécoutez la collaboration entre Alkpote et Vald avec seulement le mot « pute »

Publié

le

Réécoutez la collaboration entre Alkpote et Vald avec seulement le mot "pute"

Un internaute s’est amusé à découper la collaboration entre Alkapote et Vald en ne mettant qu’un seul mot en valeur : « pute ». Et c’est très drôle. 

Le 4 décembre 2017, Alkpote et Vald se rejoignaient pour « Les Marches de l’Empereur ». Une collaboration brûlante et réussie qui pointe désormais à un peu moins de 4 millions de vues. Mais alors que la profondeur des paroles n’est plus à contester, un vidéaste s’est amusé à faire ressortir le mot qui donne toute la couleur au morceau : « pute ».  On a compté pour vous, le mot est prononcé exactement 51 fois pendant les 6 minutes de la chanson initiale. Plus que ça, à eux seuls, ils formeraient presque une chanson singulière puisqu’on dénombre une minute entière de « pute ». Le featuring entre les deux compères complètement barré est donc devenu un meme très vite sur le web. Appréciez donc.

A lire aussi : Vald l’avoue, le leak de sa mixtape était une stratégie marketing

Le conscient à son paroxysme

Dans une récente interview pour Konbini, Vald est d’ailleurs revenu sur l’héritage qu’il porte d’Alkpote« C’est mon référent. Tous les rappeurs ont un référent. C’est-à-dire que tu pars d’un rappeur quand tu commences à rapper, et après tu développes ton truc, évidemment, tu es obligé. Sinon t’es un suceur ». Il n’a d’ailleurs pas manqué d’expliquer que le mot « pute » dans les paroles d’Alkpote a une consonance toute particulière : « J’ai l’impression qu’on dit tout le temps la même chose. Et il y a des trucs qu’on évite tout le temps de dire, et Alkpote il dit que ça. C’est abusé, tu sais. On va chercher des insultes, on va essayer d’en faire des nouvelles, et lui il dit juste : « pute ». »

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *