Suivez-nous

Musique

Alkpote x Francky Vincent : la collaboration la plus inattendue de l’année

Publié

le

Alkpote Francky Vincent

Ce vendredi 14 janvier, Francky Vincent et Alkpote dévoileront leur collaboration « Éteins la lumière ». Non, ceci n’est pas une blague.

Nous sommes seulement le 14 janvier, mais cette année 2022 s’annonce déjà comme l’une des plus étranges que l’on va bien pouvoir connaître. Et c’est sûrement en partie grâce à cette nouvelle collaboration, pour le moins inattendue. Ce vendredi 14 janvier, nous serons les témoins d’une association entre deux ovnis de la musique française : Francky Vincent et Alkpote. Non, ceci n’est pas une blague.

A lire aussi : Quand Alkpote se fait raser le crane en plein freestyle sur Planète Rap.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALꓘPOTE (@alkpote)

Alkpote et ses feats improbables

Au départ une simple photo en studio puis un court extrait sur les réseaux et maintenant un snippet officiel. Vous ne rêvez pas, Alkpote est bien en peignoir dans la rue, pendant que Francky Vincent pose ses meilleures vocalises. Si le morceau est d’ores et déjà candidat à la collaboration la plus improbable de l’année, on a vraiment hâte de pouvoir l’écouter en entier.

Cette collaboration, nommée « Éteins la lumière » s’inscrit dans la pure tradition des feats, tous plus improbables les uns que les autres, d’Alkpote. Phillipe Katherine, Bilal Hassani et donc maintenant Francky Vincent. Un des plus grand palmarès de l’histoire du rap francophone, pour un rappeur décidément unique en son genre. Quelle époque incroyable.

Dans le reste de l’actualité, Vald se moque des débats rap de iencli / rap de skateur.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *